usk

JE FAIS PARTIE DES URBAN SKETCHERS,! C'est quoi???

Urban Sketchers (USk) est une organisation à but non lucratif qui met en avant la valeur artistique, narrative et pédagogique du dessin « in situ », qui en fait la promotion et crée des liens entre croqueurs dans le monde entier, qu'ils soient chez eux ou en voyage.

Les sketchers français partagent leurs dessins sur ce blog et/ou sur le
groupe Flickr USK France. Vous pouvez contacter Urban Sketchers France en écrivant à cette adresse : urbansketchers.france@gmail.com. Visitez aussi le blog principal urban sketchers.org
.

Le Manifeste Urban Sketcher. 1.Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif. 2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons. 5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles. 6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe. 7. Nous partageons nos dessins en ligne. 8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

A partir de septembre 2015. vous pouvez retrouver mes carnets de voyages en dessin et en photos sur un nouveau blog de Blogspot . Pour l'instant un seul voyage, mais il va grossir très vite, car j'en ai "un paquet sous la botte!" A très vite.
http://carnetsdevoyagesdelavagabonde.blogspot.com











samedi 22 décembre 2012

Naissance de mon blog de croqueuse compulsive invétérée

  
J'ai  à mon actif 3 blogs sur mes activités : le premier parle de ma peinture de voyage, mes expositions, voyages, toutes les activités que j'exerce autour de ça, depuis 5 ans environ. 
J'ai ensuite créé début 2011 une Association qui propose des stages à thèmes autour du dessin et s'appelle Couleurs Vagabondes. Dans le blog je fais de la la pub pour mes stages à venir. J'écris aussi des articles après les stages avec les photos pour donner envie.
et puis celui de mes voyages sur Uniterre (Il y a eu le Sri Lanka l'année dernière et Zanzibar cette année).
  
Alors, là, je parlerai de tout et de rien, de tout ce qui fait les "petits riens de la vie" mais qui la comblent de jolis confettis de bonheur.
Je vous invite à me laisser vos commentaires chaque fois que vous trouverez un article qui vous plait.
Enregistrer un commentaire