usk

JE FAIS PARTIE DES URBAN SKETCHERS,! C'est quoi???

Urban Sketchers (USk) est une organisation à but non lucratif qui met en avant la valeur artistique, narrative et pédagogique du dessin « in situ », qui en fait la promotion et crée des liens entre croqueurs dans le monde entier, qu'ils soient chez eux ou en voyage.

contact Urban Sketchers France : urbansketchers.france@gmail.com. Visitez aussi le blog principal urban sketchers.org
.

Le Manifeste Urban Sketcher. 1.Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif. 2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons. 5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles. 6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe. 7. Nous partageons nos dessins en ligne. 8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

A partir de septembre 2015. vous pouvez retrouver mes carnets de voyages en dessin et en photos sur un nouveau blog de Blogspot . A très vite.
http://carnetsdevoyagesdelavagabonde.blogspot.com











lundi 6 mai 2013

Un week end bien rempli

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu un week end bien rempli.

Parite mercredi matin 1er mai chez des amis à Gassin près de St Tropez, j'ai pu voir et dessiner de près les Harley Davidson... En effet, il y avait tout le week end une concentration de motos dans le var et les villages autour de St Trop.
Belle ambiance, ensoleillée et sympa.

Je vous livre quelques petits dessins d'ambiance...
StTrop et son célèbre clocher jaune et orange et des ruelles

Les petits flics tout bleus en vélo , c'est pas des schtroumpfs et ça verbalise!

Ca c'est de la bécane! et la sculpture de femme en torsion pas mal non plus!!

Il est pas beau ce triporteur Peugeot de 1956?

Y a quelques "Beaux Gosses" parmi les Bickers...  je confirme!
Après c'est vraiment l'ambiance BIKER....
Gothiques, tatoo, résille, cuir, bottes, lacets,  et musicos Rock bien sûr!


Quand la Barbie blonde aux cuissardes rouges a enfourché la moto, je vous dis pas la langue des mecs!!!!



Et voila le travail: des Bickers, des vrais, des tatoués, des bêtes quoi!


3 commentaires:

shilpi a dit…

Un chouette reportage! On dirait que vous avez eu beau temps ...

Couleurs vagabondes a dit…

oui Sylvie, super temps. Je viens de rajouter quelques photos.
Alors tu as vu, on part au Ladakh!!! Yessssssssssssss

reservation hotel a dit…

très très joli bravo de ma par