usk

JE FAIS PARTIE DES URBAN SKETCHERS,! C'est quoi???

Urban Sketchers (USk) est une organisation à but non lucratif qui met en avant la valeur artistique, narrative et pédagogique du dessin « in situ », qui en fait la promotion et crée des liens entre croqueurs dans le monde entier, qu'ils soient chez eux ou en voyage.

contact Urban Sketchers France : urbansketchers.france@gmail.com. Visitez aussi le blog principal urban sketchers.org
.

Le Manifeste Urban Sketcher. 1.Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif. 2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons. 5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles. 6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe. 7. Nous partageons nos dessins en ligne. 8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

A partir de septembre 2015. vous pouvez retrouver mes carnets de voyages en dessin et en photos sur un nouveau blog de Blogspot . A très vite.
http://carnetsdevoyagesdelavagabonde.blogspot.com











mardi 30 mai 2017

Lancement officiel de ma campagne de financement participatif pour l'auto édition de mon carnet Ouzbékistan.


Couverture de mon livre
 

Comme vous le savez, je travaille depuis quelque temps sur l’auto édition de mon carnet de voyage sur l’Ouzbékistan et pour le publier, j’ai besoin d’un financement.

Je viens de lancer une campagne de financement participatif (Crowdfunding en anglais) sur Ulule, plate forme dédiée à l’auto édition de mon livre.

 

Il s’appelle « OUZBEKISTAN, carnet de voyage d’une croqueuse compulsive ».

Le livre en lui-même : format 240 x 170 mm, il comporte 52 pages intérieures en couleurs, une couverture 300 grammes avec rabat intérieur de 120 mm, finition dos carré collé et sera édité en 200 exemplaires.

Mais pour ça, j’ai besoin de financer une somme globale de 3000 €. Vous trouverez le détail du budget sur ma page de présentation.

Intéressés par mon projet ? Aidez moi à réaliser mon rêve de publication. Vous pouvez donner selon vos moyens et votre cœur en cliquant sur ce lien où tout est expliqué :


 Si vous décidez de participer, sur le côté droit de ma page Ulule, vous pouvez choisir d’après votre montant prévu, la contrepartie proposée que vous recevrez en échange. Ca commence à 5 € jusqu’à 204. Vous pouvez opter pour 2 fois une somme identique si la contrepartie vous plait. Et dans les contreparties, bien sûr, il est prévu l’envoi du livre !!! Mais il faudra attendre la fin de la campagne et l’édition du livre alors ne soyez pas trop pressés .

 
ATTENTION : Cette campagne est programmée sur 45 jours, ce qui veut dire que si vous vous décidez trop tard, vous ne pourrez pas participer, car la proposition sera retirée vers le 12/7/17. Donc, plus vous agissez rapidement, mieux c’est, car les personnes qui hésitent voient que le financement monte chaque jour et ça motive réellement. Et il faut qu’il y ait  5 premiers versements pour que la campagne démarre vraiment pour les administrateurs d’Ulule.
 
Alors, Banzaï!!!

 

De plus, si au terme des 45 jours, je n’ai pas atteint la somme prévue, le projet tombera à l’eau mais vous serez remboursé de votre participation par Ulule. Ceci dit, je ne pars pas dans cette optique, je suis sûre que ça marchera.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, j’ai publié quelques extraits du livre sur Ulule. J’ai travaillé dur pour réaliser ce rêve, j’espère vraiment qu’il aboutira, grâce à vous.

N’hésitez pas  à relayer l’information, à faire passer le lien autour de vous. Plus il y aura de contributeurs, plus j’aurai de chances de mon côté.

N’hésitez pas à poser des questions et en attendant, je vous remercie vivement pour votre générosité et votre aide précieuse.

 
Et je publierai bientôt quelques dessins de mon carnet du Japon.

 

Aucun commentaire: