usk

JE FAIS PARTIE DES URBAN SKETCHERS,! C'est quoi???

Urban Sketchers (USk) est une organisation à but non lucratif qui met en avant la valeur artistique, narrative et pédagogique du dessin « in situ », qui en fait la promotion et crée des liens entre croqueurs dans le monde entier, qu'ils soient chez eux ou en voyage.

Les sketchers français partagent leurs dessins sur ce blog et/ou sur le
groupe Flickr USK France. Vous pouvez contacter Urban Sketchers France en écrivant à cette adresse : urbansketchers.france@gmail.com. Visitez aussi le blog principal urban sketchers.org
.

Le Manifeste Urban Sketcher. 1.Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif. 2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons. 5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles. 6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe. 7. Nous partageons nos dessins en ligne. 8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

A partir de septembre 2015. vous pouvez retrouver mes carnets de voyages en dessin et en photos sur un nouveau blog de Blogspot . Pour l'instant un seul voyage, mais il va grossir très vite, car j'en ai "un paquet sous la botte!" A très vite.
http://carnetsdevoyagesdelavagabonde.blogspot.com











jeudi 3 août 2017

LE VOILA ENFIN ! Sorti des rotatives lundi!


Ce matin, 3/08/2017-  7h 49, mon téléphone vibre. TNT m'informe d'une livraison ce jour et à 8h 25 le livreur m'appelle pour me dire qu'il sera devant chez moi dans 10 minutes.

Oups! je n'ai pas le temps de finir les 3 dernières pages de Samarcande d'Amin Maalouf.
Je saute dans la douche, maquillage rapide, je descends et le livreur dépose 7 cartons de papier! Mon voisin vient m'aider à les mettre dans l'ascenseur et voila...
400 exemplaires viennent de prendre place chez moi.

 

OUZBEKISTAN, carnet de voyage d'une croqueuse compulsive est bien là. Je dois dès aujourd'hui faire 2 dédicaces pour un envoi ultra rapide commandé lundi.

Je ne boude pas ma joie. Le format est parfait, le papier aussi, et le reste... à vous de voir, c'est moi qui l'ai fait, aidée par David Gouineau de Tamam Sérigraphie à Clermont Ferrand et ma fidèle copine Monique qui m'a bien briffée.
Pour ma part, j'en suis satisfaite. Et c'est le premier!




 
 
Il va falloir maintenant m'atteler à toutes les dédicaces, les cartes sont commandées je les attends d'un jour à l'autre.

Mais c'est que du bonheur!

De plus, pour fêter l'évènement, j'organise le mardi 29/8/17 de 17 à 20 h une "rencontre-dédicace" afin de remettre les livres précommandés  (dédicacés) par mes souscripteurs sur Ulule.
Vous êtes plus de 100 à m'avoir soutenue par le biais de la campagne participative et c'est grâce à vous que ce projet a vu le jour.

Voila l'invitation et si vous avez envie de venir vous aussi, (même si vous n'avez pas souscrit) vous êtes les bienvenus.  J'amènerai des livres pour d'éventuels commandes.

Si vous voulez le commander, rien de plus simple, envoyer un mail à mariestricher@gmail.com et après réception du chèque, j'envoie le carnet.

 
Enregistrer un commentaire