usk

JE FAIS PARTIE DES URBAN SKETCHERS,! C'est quoi???

Urban Sketchers (USk) est une organisation à but non lucratif qui met en avant la valeur artistique, narrative et pédagogique du dessin « in situ », qui en fait la promotion et crée des liens entre croqueurs dans le monde entier, qu'ils soient chez eux ou en voyage.

Les sketchers français partagent leurs dessins sur ce blog et/ou sur le
groupe Flickr USK France. Vous pouvez contacter Urban Sketchers France en écrivant à cette adresse : urbansketchers.france@gmail.com. Visitez aussi le blog principal urban sketchers.org
.

Le Manifeste Urban Sketcher. 1.Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif. 2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons. 5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles. 6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe. 7. Nous partageons nos dessins en ligne. 8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

A partir de septembre 2015. vous pouvez retrouver mes carnets de voyages en dessin et en photos sur un nouveau blog de Blogspot . Pour l'instant un seul voyage, mais il va grossir très vite, car j'en ai "un paquet sous la botte!" A très vite.
http://carnetsdevoyagesdelavagabonde.blogspot.com











jeudi 11 avril 2013

Retour de Birmanie et piratage messagerie


J'ai fait un super voyage en Birmanie, j'ai encore la tête pleine de paysages étonnants, forêts de stuppas, de pagodes à perte de vue à Bagan le lac Inle et ses petites maisons sur pilotis..... la plage de Ngapali et les pêcheurs, leurs enfants grouillant de vie autour de nous.... que du bonheur! Et le carnet de voyage est presque rempli, j'ai encore des dessins à mettre en couleur mais ça avance.

Ceci dit le retour a été moins sympa. mardi 9/4 je me suis fait pirater ma boite mail mstricher@hotmail.fr  et tous mes contacts (environ 400) ont reçu un pseudo mail  de ma part disant que j'étais dans la difficultés et réclamait de l'aide et pour ceux, malheureux! qui ont répondu, le 2ème mail disait que je m'étais  fait agresser au Burkina Fasso et que j'aurais besoin de 2500 euros pour payer mon hotel et mon billet retour.... avec une adresse à Ouagadougou pour le transfert de fonds par Western Union.  Ben voyons!

Je suis là en forme mais dépitée par tout ça. J'ai changé mon mot de passe et quand j'accède  à cette boite mail, mes anciens messages apparaissent mais tout est écrit en ARABE!!! un truc de ouf! Je ne pense pas  pouvoir récupérer mes contacts. Alors envoyez moi un mot sur mon autre boite mail mstricher@free.fr pour vous manifester... et que je retrouve votre trace...


Je vais clore mon compte hotmail (enfin cette adresse-ci puis j'en ai d'autres sur hotmail) et je demande à tous les gens qui ont répondu ou même reçu ce mail débile de changer leur mot de passe sur leur messagerie. C'est plus prudent.

Le prochain message sera plus sympa... il y aura des photos et des dessins de mon carnet de voyage Birman.

Enregistrer un commentaire