usk

JE FAIS PARTIE DES URBAN SKETCHERS,! C'est quoi???

Urban Sketchers (USk) est une organisation à but non lucratif qui met en avant la valeur artistique, narrative et pédagogique du dessin « in situ », qui en fait la promotion et crée des liens entre croqueurs dans le monde entier, qu'ils soient chez eux ou en voyage.

Les sketchers français partagent leurs dessins sur ce blog et/ou sur le
groupe Flickr USK France. Vous pouvez contacter Urban Sketchers France en écrivant à cette adresse : urbansketchers.france@gmail.com. Visitez aussi le blog principal urban sketchers.org
.

Le Manifeste Urban Sketcher. 1.Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif. 2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons. 5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles. 6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe. 7. Nous partageons nos dessins en ligne. 8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

A partir de septembre 2015. vous pouvez retrouver mes carnets de voyages en dessin et en photos sur un nouveau blog de Blogspot . Pour l'instant un seul voyage, mais il va grossir très vite, car j'en ai "un paquet sous la botte!" A très vite.
http://carnetsdevoyagesdelavagabonde.blogspot.com











lundi 17 juin 2013

Changement d'ambiance

Lundi 10/6 vers 18g 30 je suis tombée dans les escaliers en quittant une copine et je ne me suis pas ratée.

Transportée par les pompiers à l'Hopital, je me retrouve après radios et scanner avec une cheville droite fracturée et la gauche avec une entorse. La totale.

J'ai dû être opérée mardi on m'a mis des vis pour maintenir le bazar!!!! J'ai gardé 2 plâtres aux jambes pendant quelques jours.

J'ai pu croquer l'ambaince hosto... avec quelques dessins.





Pour l'heure, de retour chez moi, je peine avec mon déhambulateur ou  béquilles. 45 jours de plâtre à droite.. piqûres tous les matins....  pas la joie quoi!

Mais il faut que je garde le moral parce que mon voyage au Ladakh est toujours au programme et je vais faire le maximum pour que ça se fasse.
Enregistrer un commentaire